Cht de contrat de travail

Publié par

Bonjour

J ai besoin de connaitre votre position a savoir :
je travail depuis date d anciennetée le 01/1992 dans une societe de courtage d assurances en tant que responsable de service.
Un remaniment d actionnaires a eu lieu dernirement.
la ste chgt de statut , se qui entraine de nouveau contrat
Sur mon bulletin de salaire de Mai 2013 , il est mentionnée date d entreé 05/2013 !
A ce jour aucune modification a mon contrat de travail!
Question en cas de desaccord ? que peux t il m arriver ?
Ou en cas de prud'homme quelle ste la date qui fait office d indemnisation ?

Vous en remerciant par avance

Publié par
DSO

Bonjour,

La date d'ancienneté reste au 01/1992, que la société change de statut ou soit revendue n'a aucune importance.

Cordialement,
DSO

Publié par

Surtout avec un simple changement d'actionnaires, ce qui arrive tous les jours dans toutes les entreprises cotées en bourse.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.