Contrat de travail et rémunération réelle

Publié par

Bonjour,

Sur mon contrat de travail il est écrit :

"la rémunération sera de 10.30 € brut de l'heure.
Mlle F percevra un salaire mensuel brut de 1562.20 € pour un horaire hebdomaire de 35 heures"

Suis-je donc payée à l'heure ou au mois?

Merci d'avance pour vos réponse!
Cordialement,

Adeline

Publié par

Bonjour

Pour 151h 67 par mois (35 h par semaine) vous percevrez un salaire brut de 1562,20 euros.

Si vous multiplie 151,67 par 10,30 le résultat sera: 1562,2010 soit 1526,20.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort