Contestation d'avertissement

Publié par

BONJOUR
j'ai recu un avertissement par lettre recommandée,le sujet etait une lettre recu au siege de la societe d'une cliente mecontante du service apres vente et de la reparation d'un sac,tache qui n'est pas de mon ressort.il m'est reprocher un accueil deplorable de cette cliente avec lettre à l'appuis,cela vaut il legalement un avertissement sachant qu'il n'y a qu'une seul lettre mecontante en8 mois d'activitée?j'ai par contre de nombreuses lettre et blog vantant le service de ma boutique.comment contester cette avertissement?
dans mon contrat de travail il n'est nulle part stipuler que je dois faire de la vente à distance ainssi que du service apres vente?
MERCI Dernière modification : 28/11/2008

Publié par

quand un client arrive chez vous, vous lui dites bonjour ?
sur le fourum c'est pareil .. un bonjour ou un merci ... ça fait plaisir aux bénévoles qui répondent !!!!!