Contacter l inspection du travail

Publié par

Bonjour,

je voudrais contacter inspection du travail de melun par mail mais je ne rouve pas cette information sur internet. Pourriez vous m'aider ?

merci a tous. Dernière modification : 25/10/2012

Publié par

Bonjour

Parce que l'inspection du travail ne donne pas au public d'adresse email.

Vous ne pouvez contacter l'inspection du trvaail que parv téléphone ou en vous rendant dans ses bureaux.

Inspection du travail MELUN
+33 1 64 41 28 28
Pré Chamblain Bâtiment C Cité administrative
77011 MELUN

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort