Congé parental d'éducation

Publié par

Bonjour,

Je suis professeur d'anglais dans le privé et actuellement en congé parental jusqu'à février 2010. Suite à mon déménagement (déplacement professionnel de mon mari), je souhaiterai reprendre partiellement mon activité professionnel dans ma nouvelle région.
Est-ce possible ? Dois-je obligatoirement démissionner de mon employeur actuel (CDI mi-temps) ? Si je travaille quelques heures dans la semaine, est-ce que je peux conserver mon congé parental ?

Par avance, merci de votre réponse.

Publié par

bonsoir,

en congé parental, seule l'activité d'assistante maternelle est autorisée

Publié par

Bonsoir,
merci de votre reponse.
Precision: Est-ce que je peux démissionner de mon employeur actuel avant la fin de mon congé parental? démission = rupture de congé? et après je peux chercher l'emploi?

NL