Congé maladie,attestation salaire non remise

Publié par

Bonjours,
J'ai étais mis en congé maladie pour raison médicale,lors d'un arret maladie il y a une attestation de salaire a faire remplir par l'employeur et a retourner au plus vite a la secu.
Seulement voila cela fait plus de 15 jours que mon employeur a cette feuille et refuse de me la remetre dans les plus bref delai,sachant que j'ai repris le travail depuis une semaine.(il ma dit qu'il me la donnerais quand il voudrais)
Que puis je faire car temps que je n'ai pas cette feuille je ne pourrais etre indemnisé.
Merci

Publié par

bonjour
lui envoyer en premieu lieu une lettre recommandée + AR le mettant de vous fournir cette attestation avant le ........
sinon vous ne manquerez pas de faire un référé au prud'homme.

déjà ça doit le calmer car il est obligé de vous donner cette attestation.
si pas d'attesation, référé direct au prud'homme