Conflit entre employé et responsable d'équipe

Publié par

que risque une responsable d'équipe qui lève la main sur une employé qui précédemment l'avait injurier, jeté une poubelle ainsi que deux verres d'eau au visage sur son lieu de travail? Dernière modification : 09/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Le tout est de savoir aussi ce qui a poussé le (ou la) salarié(e) à injurier sa chef, en un mot : qui a commencé ?

Publié par

l'employé a insulté la première jeté deux verres d'eau et poussé une poubelle et c'est en reponse a tous ce ci que la responsable c'est senti en dangé et la donc frappé