Conflit d'attribution entre mon DG et ma DGA

Publié par

bonjour je suis GRH,

mon DG me donne directement des instructions sans passer par la DGA qui est mon manager direct. j'ai remarqué que cette situation revolte la DGA qui ne cesse de me harceler quand je lui informe des rapports issus des tâche que me confie le DG.Actuellement nous sommes en conflit, mais elle n'ose pas me dire que c'est pour cette raison.De plus toutes les décisions de recrutement du personnel que je reçoit son du DG. QUE FAIRE? merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

vous devez vous conformer aux instructions données par votre Directeur Général.

Le mieux est d'avoir une discussion à ce sujet avec votre DGA.
On peut comprendre que ces instructions perturbent votre manager quand aux instructions qu'elles comptaient vous confier.

Il conviendrait de voir avec elle comment arriver à concilier ces 2 impératifs.
Engagez vous à l'informer dès que votre DG vous confiera directement une mission. Ainsi vous pourrez avec elle trouver le moyen de concilier ses attentes et les attentes du DG.

Il vous faut toujours communiquer et ne point laisser place à l'ambiguïté. Votre DGA a besoin de reconnaissance. Donnez lui en et elle sera contente.

Restant à votre disposition.