Complement de salaire-convention collective prestataire de servic

Publié par

Bonjour,
j'ai été en arrêt maladie suite à une inaptitude professionnel déclarée par la médecine du travail due à mon état de grossesse du 30/03/12 au 20/05/12, et depuis le 20/03/12 je suis en conge maternite.
Ai-je droit à un complement de salaire de mon entreprise sous le regime de la convention collective des prestataires de service durant cette periode car l'assurance maladie n'a pas couvert 100% de mon salaire?

Publié par

Bonjour

Le médecin du travail vous avait déclaré inapte à votre poste du 30/03/2012 au 20/02/2012 et vous êtes en congé maternité depuis le 20 mars 2012.

Il n'y a pas une petite erreur dans les dates?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort