Comment trouver sa convention collectif ?

Publié par

Bonjour,

Bonsoir je travaille dans le commerce, je suis vendeuse en torrefaction, salon de thé, et j'aimerais savoir de quelle convention collectif je dépend. Si quelqu'un est au courant merci de me dire au plus vite celà m'arrangerais beaucoup. Car je ne trouve pas sur le net et apparement le code APE et éronné. Merci beaucoup

Publié par
DSO

Bonjour,

Pour connaître le véritable code APE vous pouvez chercher sur le site infogreffe les coordonnées de votre société, dont le code APE.

Cordialement,
DSO

Publié par

j'ai essayé de rechercher et sur tt les sites ou apparaît mon entreprise c 'est le même code APE , ce qui correspond au convention " presse quotidienne et régionale" ce qui est loin d'etre le cas. Merci quand même.