Comment se passe le chomage partielle

Publié par

mon employeur veut me mettre en chomage partielle,j'aimerai savoir si il peut mi obliger, je voudrai savoir coment se passe l'indemnisation de mon employeur et du chomage,et je voudrai savoir ce kil faut faire pour quitter son entreprise et ne pas etre en tort?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour, merci...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL