Les collaborateurs de l'administration

Publié par

Bonjour,comment se manifeste le pouvoir patronal dans l'entreprise?
Quelles sont les attributions des délégués du personnel? Dernière modification : 14/08/2009

Publié par

Je ne pense pas. Le fonctionnaire de fait est un fonctionnaire nommé irrégulièrement ou pas nommé du tout.

Alors que le collaborateur n'a lui, pas le statut de fonctionnaire et n'est pas nommé. Mais sa situation est régulière contrairement au fonctionnaire de fait.

Et puis le fonctionnaire de fait n'est qu'une théorie juridique et pas vraiment une profession ^^