Chômage partiel et contrat intérimaire

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement employé dans une entreprise ayant recours au chômage partiel (non pas par manque de charge de travail mais pour faire des économies). Mon salaire n'est pas maintenu et à ma grande surprise, un contrat intérimaire est renouvelé et peut être même un autre contrat verra le jour. Mon employeur a-t-il le droit de prendre des intérimaires alors que ses employés sont contraints de travailler moins de 35h/s ?
Si ce n'est pas normal, qui dois-je prévenir de cette situation?
Merci pour vos réponses.

Publié par

bonjour,

surtout qu'un intérimaire coûte quand même plus cher qu'un salarié !!!!
bizarre !!!
téléphonez à l'inspection du travail qui pourra vous renseigner...

ce serait sympa de votre part de venir nous donner la réponse....

bonne journée.

Publié par

Bonjour, en fait le budjet des salariés est différent du budget intérimaire. Mais de l'argent a été tout de même trouvé pour financer un contrat supplémentaire alors que le maintien de salaire des employés n'est pas assuré...