Changement de poste aprés un congé parental

Publié par

Bonjour,

J'aimerai recevoir des informations et connaitre les recours concernant l changement de poste aprés un congé parental.

Avant d'être en congé parental, j'occupais le poste de secrétaire dans une sociétè d'ambulance mais aprés un entretrien avec mon patron avant la date de reprise (soit le 7 mai 2009)j'ai appris que mon poste n'existait plus aprés une restructuration de l'entreprise. Il me propose de conduire un V.S.L. véhicule sanitaire léger, le problème est que cela ne m'interresse pas. J'ai alors demandé une rupture conventionnelle de cdi il m'a dit qu'il verrait avec son comptable mais depuis plus d'un mois je n'arrive pas à le joindre il n'est jamais là, mes courriers recommandés avec A/R restent sans réponses sans même avoir étaient retirés au bureau de la Poste....!!!!!

QUE FAIRE????

par avance, je vous remercie....

Publié par

bonsoir,

si votre poste a été réellement supprimé c'est un licenciement économique.

pourquoi avoir demandé la rupture conventionnelle ?

Publié par

bonjour,
Apparemment je me suis mal renseignée !!! Je vous remercie pour votre réponse, je vais pouvoir me renseigner sur cette piste!
Un grand merci pour votre réponse.
Bonne journée...