Calomnies aux travail = harcèlement moral?

Publié par

Bonjour,

j'aimerais savoir si la calomnie, peut être considéré comme préjudice moral au travail et harcèlement moral, celà fait des années que je travail en milieux hospitalier.

les personnes avec lesquelles , je travaille me calomnient systématiquement chaque année , sur mon lieux de travail et à la direction qui m'a envoyé récament une lettre d'avertissement, en exposant les faits reproché (refut d'éffectuer certaines tlâches : installation de personnes dans un fauteuil, aide au déshabillage , faire preuve d'une attitude autaine et désagréable. ne pas suivre les plants de soins)

je me sens bien fatiguée moralement en lisant de pareils accusations, et certifie ne pas faire tout ce dont je suis acusée , en arrlêt maladie actuellement , j'aimerais savoir comment procéder pour faire valoir mes compétances sur mon lieux de travail,comment faire cesser ces calomnies qui me détruise la vie. merci de votre réponse

Publié par

Bonsoir,
Quel est votre statut ? fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière ou contractuelle ?
Ceci dit, vous avez un article en en-tête de ce forum concernant le harcèlement au travail.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.