Cabine électrique non sécurisée et rats sur mon lieu de travail

Publié par

Bonjour,
je travaille dans un magasin (enseigne de meubles) dont le stock est situé dans le même local qu'une cabine électrique haute tension qui ne bénéficie d'aucune sécurité.
Que dois je faire pour faire valoir le fait de devoir la protéger et la sécuriser? A quel organisme dois je m'adresser en sachant que je vous écris de Belgique.
Il y a, de plus, des rats dans le dépôt. Comment puis je exiger que certaines mesures soient prises afin qu'ils disparaissent ?
Merci d'avance de vos réponses.
Mika

Publié par

Bonjour
Vous travaillez dans un magasin qui est situé en Belgique?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort