Baisse d'heures et changement de contrat

Publié par

Bonjour,
En cdd depuis le 29.04.2008 sur un poste ASEM en école maternelle.Je fait un remplacement longue maladie ,cette personne viens d'être reconnue en invalidité et la voilà licenciée.
Pour moi ils profite de la situation pour diminué de 20 heures mon contrat du jours au lendemain sans courrier aucun avertissement juste un rdv avec le président et la directrice de l'école.Ece bien normal et esce que peu refusée
par avance merci de votre réponce.

Publié par

Il s'agit d'un cdd public à mon avis. Mais cela ne change rien. Bien sûr que vous pouvez refuser cette baisse d'heures.