Avertissement reçu avant départ en cp

Publié par

Bonjour,
J'ai reçu un avertissement par mon hierarchique. Hors sur les 4 points qui me sont repprochés, 2 sont erronés et non fondé.
Est-ce que je dois les contester ? comment ?
bien cordialement

Publié par

Bonjour

Vous envoyez un courrier recommandé avec avis de réception à votre employeur dans lequel, vous lui indiquez contester deux points sur les quatre qui vous sont reprochés et vous ont valu l'avertissement.

Vous lui précisé que ces deux points vous paraîssent érronés et non-fondés, il que vous désireriez être entendu sur ce sujet.

Vous garderez une copie de votre lettre.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort