Avenant au contrat de travail

Publié par

Bonjour,mon entreprise de 43salaries viens d'etre racheter on passe de la convention volaille a celle de la viande sans changer de fabrication ,on nous fait signé un avenant que j'ai reffusé qui nous garantie les salaires jusqu'en fin 2011 apres ?? aucune garantie,qu'elles sont mes droit

Publié par

Bonsoir "luckyday"
De toute façon tes salaires sont garantis par la loi indéfiniment en cas de rachat d'entreprise.
Je suppose qu'il avait autre chose dans l'avenant qu'on t'a demandé de signer, sinon je ne vois pas la raison.
Bon courage et bonne chance.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)