Audit sur le travail déguisé

Publié par
cat

Bonjour,

Enseignante dans un service d'insertion, le Rectorat a embauché un cabinet pour réaliser un audit sur le travail de ce service.
Pour cela, ils essayent de faire passer des consultants pour des étudiants de Master à accueillir pour présenter notre travail. Est-ce légal ?
Un consultant ne doit'il donc pas communiquer sur son travail et présenter sa méthodologie aux audités ? N'est-ce pas dans la déontologie d'un consultant ?
Si oui, peut'on prévenir la CNIL ?

Cat

Publié par

Bonjour

Vous pouvez toujours prévenir la CNIL qui estimera si il y a faute ou pas.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort