Cdi apres un cdd prime de fin de contrat

Publié par

Bonjour,

j ai signée un cdd du 25 juin 2007 au 31 aout 2007 avec 35 h par semaines.

Mon employeur me propose un cdi a temps partiel de 20 h par semaine.

Je voudrai savoir si ma prime de précarité me serait retirer si je signe le cdi mais sachant que ce n'est plus un temps complet ai je droit a mes indémnités de fin de contrat.

J espere que quelqu'un pourai me repondre avant le 31, date à laquelle je signerai ce cdi.

Mai a coté de sa, elle me propose de me prendre pour n importe quelle formation: greta, cned, afpa..etc .imaginons que je choisisse avec le greta un cdi ou cdd de 6 a 12 mois. et ce ke les indemnité sote Dernière modification : 27/08/2007

Publié par

Bonjour,

Vous êtes actuellement en CDD, et votre employeur vous propose un CDI, dans ce cas votre ne pouvez pas prétendre à la prime de fin de contrat, puisque une proposition de CDI vous est faite

Qui vous propose une formation au Greta ??

A vous lire

ly31

Publié par

Bonjour,

pour vous repondre, c'est mon employeur qui me propose de me propose de me prendre avec le greta ou tout autre organisme.

En fait, mon employeur a besoin de quelqu'un a tout pri mais "ayant eu une perte de CA", elle peu me prendre en cdi a tps partiel ou a 35h mais avec un centre de formation quelconque.

En fait, j'aimerai faire un bts avec un centre de formation avec un contrat de qualif, on doit signer un cdd, je crois???
entre 6 et 12mois??

merci

Publié par

Bonjour,

Ce qu'il est nécessaire de connaitre, si c'est un CDD ou bien un CDI que vous allez signer

A vous lire

ly31

Publié par

je pense que c'est un cdd vu ke la formation avec le greta n'excede pas 12mois

J'ai poser une autre question sur le droit aux ticket restaurants, vous pourriez me renseigner?

Publié par

Re Bonjour,

Votre heure de déjeuner se situe t elle chez votre employeur ou au Greta ??

A vous lire

ly31

Publié par

pour le moment je suis en cdd chez mon employeur. elle ne me donne pas de T R mais a mon collegue, qui est son fils, oui.

je travaille dans un cabinet d assurance en temps que secretaire

(elle me propose de me prendre apres ce cdd, qui finit le 31 de ce mois)

Publié par

Re Bonjour,

Vous avez droit aux tickets restaurant tout comme les autres employés

Bon courage

ly31