Absence de mon employeur

Publié par

Bonjour à tous,
En fevrier 2012, mon employeur ma demandé de prendre mes congés payés anticipés pour cause d'absence personnelle pendant environs 1 mois, j'ai accepté.Maintenant je n'ai plus de congés et à nouveau 2013 il me dit qu'il sera absent fin janvier pendant 4semaines 3jours. Ai-je doit à mon salaire ou autre? Je vous remercie cordialement

Publié par

Bonjour

Votre employeur devra vous payer tout le temps pendant laquelle il fermera son entreprise.

A moins que vous ne soyez salariée d'un particulier employeur.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort