Utilisation en entreprise d'un logiciel sous licence gnu

Publié par

Bonjour à tous,

Je souhaite utiliser, au sein de mon entreprise, un logiciel gratuit sous licence GNU General Public License.

Malgrés avoir consulter les informations mis à disposition sur internet, je ne parvient pas à savoir si c'est légal de l'utiliser en entreprise, et de l'utiliser à un grand nombre d'utilisateur....

Pouvez-vous m'en dire plus sur ce type de licence GNU ?

Merci d'avance,

Nitro Dernière modification : 11/03/2010

Publié par

Personne pour me répondre....

Publié par

Bonjour,

Il n'y avait pas de contrat de licence avec ce logiciel (papier ou au moment de l'installation) ?

Cdlt

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Bonjour,

Non, le logiciel a été trouvé et téléchargé en toute légalité sur internet....
Ce logiciel est téléchargeable par tous et utilisable par tout particulier sans problème, mais je ne sais pas pour une entreprise...

Il s'agit d'un Freeware sous licence GNU General Public License