Légalité startup avocat droit des affaires

Publié par

Bonjour à tous,

Avec un mon associé nous sommes en cours de création d’une startup dans le milieu de la Santé. Malgré le faites que nous adoptons une position d’intermédiaire à travers une plateforme web, nous aimerions nous assurer de la légalité de notre projet par rapport à la législation Française.

Nous avons consulté un juriste d’entreprise qui nous a conseillé d’aller voir un avocat du droit des affaires afin d’avoir une réponse à nos questions. Le problème est que cela représente une coût conséquent que nous ne pouvons pas nous permettre à ce jour.

Nous aimerions donc si possible, discuter par MP avec un personne compétente dans ce milieu afin de nous aider dans notre problématique.

Merci,
Eric

Publié par

Bonjour.
Que souhaitez vous commercialiser ?
Cordialement.

__________________________
Statistiquement, un avocat sur deux perd son procès...