Gérant qui fait n'importe quoi...

Publié par

Bonjour
Mes soeurs et moi sommes actionnaire dans une SAS à nous trois nous n'avons même pas 3% des parts. Notre père détient toutes les autres parts soit 97%. Il gère très mal la société et fait des achats perso avec l'argent de la socièté. C'est notre père ...donc nous ne voulons pas le dénoncer.Je voudrais savoir si malgrés le faible pourcentage de parts on peut s'opposer à toutes ces fraudes et mettre un gérant à sa place sachant qu'il continue de gérer la société tout en étant à la retraite société.
Quelles démarches doit-on suive??
Merci
Cassandre

Publié par

Bonjour,

En quoi les retraites au titre d'autres activités précédentes lui interdiraient-elles de diriger sa (+97% du capital) société ?

Cordialement

Publié par

Bonsoir,
Ce n'est pas la question... On s'en fiche qu'il soit à la retraite et qu'il dirige la société. Le soucis c'est qu'on va tout droit à la bancroute si on ne peut rien faire...
Cordialement