Depot de bilan et biens personnelles

Publié par

Bonsoir,
mon mari est fleuriste associé depuis 2 ans et envisage le dépot de bilan
nous sommes caution pour 40000 euros via notre appart et je me demande si on va perdre notre appart a cause de ce dépot de bilan
Merci de vos réponses et de votre aide car nous sommes perdus et inquiets Dernière modification : 26/12/2008

Publié par

et bonjour, merci ... ça vous dit quelque chose ?

Publié par

Bonsoir,
Excusez moi d'avoir oublier les formules de politesses sur mon messages mais je suis très perturber par ce futur dépot de bilan et perdue
MERCI DE VOS REPONSES