Création d'une Scm impact pour les salariés

Publié par

Bonjour

Mon employeur va créer une scm pour mettre tous les salariés qui ont un lien avec les supports (compta, rh, paie, informatique)
quels sont les avantages et inconvénients d'une SCM pour les salariés?
Merci

Publié par

Bonjour,
La société civile de moyens est réservée aux professions libérales.
Je ne vois pas comment votre employeur va pouvoir créer cette SCM et avec qui d'autre, puisque le principe est la mise à disposition de moyens humains et matériels avec d'autres associés.