Frais clinique pris en charge ald

Publié par
kol

Bjr,

J'ai été hospitalisé en 2011 ds divers cliniques et hôpitaux psychiatriques, ma mutuelle ne me couvrait que durant 30j en HP. J'ai ,donc, eu des factures de 1700e puis de 2500e a régler car aucuns de tout les psy ou docteurs qui m'ont suivi ne m'a mis en ALD pour une prise en charge complete. J'ai réussi avec l'aide de mon médecin, a faire valoir une ALD a compter du 01/01/2011 car de part mon dossier médical cela aurait dû être le cas. La clinique qui m'a réclamer 1700e, que j'ai réglé suite a des mises en demeure, me dit qu'elle n'a pas a me rembourser cette somme car au niveau compta on ne peut revenir en arrière. Mon médecin m'a dit que normalement j'ai le droit au remboursement de la somme versée suite a la mise en place de mon ALD au 01/01/2011.
Ai-je un recours?

Bien cdt.

Publié par

bonjour
L'ALD ne couvre pas le forfait journalier !

Publié par

si, moi j'ai déjà été hospitalisée dans une clinique et je n'ai rien payée (ald) ça doit dépendre de la façon ou la recette médicale a été rédigé ...