Droit a une rente pour le cancer ?

Publié par

Bonjour,

Une amie m'a dit qu'elle touchait une rente due à son cancer du sein. L'ayant moi aussi, je voudrais savoir si cela est vrai et si oui comment faire ?

Merci de votre aide.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Une rente venant de qui ?
Si c'est d'une assurance, par exemple, encore faut-il avoir ce type d'assurance.
Demandez-lui des précisions...

Publié par

Bonjour,

Une rente peut être versée par un assureur ou par la CPAM selon si une invalidité a été constatée et vous empêche de retravailler.

Il conviendrait de connaître la nature de cette rente pour vous éclairer davantage.

Cordialement,

Caroline DENAMBRIDE
Avocate