Arthrose : quels moyens de financement ?

Publié par

Bonjour à tous,

Ce message pour vous parler de ma mère, qui souffre d'arthrose depuis 4 ans. Elle est régulierement suivie par son kiné et d'autres spécialistes. Pour la soulager dans ses déplacements, le médecin de famille nous a conseillé d'installer un monte escalier .Apparement c'est fiable et assez courant d'en avoir pour les maladies comme l'arthrose.
Je suis assez convaincue mais avant de me lancer j'aimerait savoir quelles sont nos options par rapport au financement de cet appareil ? De quelles aides de l'Etat ma mère peut elle bénéficier?

Merci d'avance pour vos réponses[smile3]
MARJO

Publié par

Bonjour,
Renseignements auprès d'associations ou de la maison du handicap (MDPH de votre département).
Je viens de taper l'item "associations malades arthrose" et il apparaît nombre de résultats.