Appel au secour a des médecin

Publié par

Bonjour,

AU SECOURE
Mon mari est malade et personne ne le prend en charge!
Il tremble ,n'a aucune force , la seule chose qui peut faire s' est de conduire .
Nous avons passé des IRM ,il a été hospitalisé avec une ponction lombaire , il " SUSPECT" une sclérose en plaque sans aucune affirmation car il as tout les symptômes.

Il n' a a l heure actuelle aucun traitement est ce depuis 5 ans, et c est de pire en pire.

Nous avons été a Montpellier voir le neurologue ******** le 28 mars 2009
Il devait être hospitalise et de puis ce jour il n y a toujours rien eu ,il n est même pas sur liste d' attente
Il a perdu 5 kg.
Dois _je attendre de le perdre pour me donner 1 solution

merci

mme bourganel Dernière modification : 18/05/2009

Publié par

bonjour, prenez contact avec la Mairie et demandez à etre reçu par le Maire et exposez votre problème, également la DDASS à Lyon, l'association CISS, enfin la Maison de Justice et du Droit, courage à vous, cordialement

Maison de Justice et du Droit Lyon sud
32 avenue Jean Mermoz
69008 Lyon
Tel : 04 78 74 00 42

Maison de Justice et du Droit Lyon Nord
1 rue du chapeau rouge
69009 Lyon
Tel : 04 72 85 67 90

DDASS DU RHONE

245, rue Garibaldi
69442 LYON CEDEX 03

Département : Rhône
Téléphone : 04 72 61 39 11

CISS Rhône-Alpes

Président : Bernadette DEVICTOR

Adresse : Palais de la Mutualité - 1, place Antonin Jutard - 69421 Lyon Cedex 3

Téléphone : 04 78 62 24 53

Contact : cissra@wanadoo.fr

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM