S'il vous plaaaaaaaaaaaaait c'est trés urgent

Publié par

Bonjour,
je veux savoir pourquoi il me donne un deuxiéme et un troisiéme récipissé en attendant mon séjour de salarié ????
franchement je vais avoir une dépression!!!!

cordialement

Publié par

Bonjour,

as tu passé ta visite médicale?

Publié par

bonsoir,

non pas encore je l'attends !!!!!!!!

Publié par

il me semble que tant que tu n'a pas passé de visite médicale, tu ne peux obtenir ton titre de séjour.

C'est la raison pour laquelle, les autorités te fournissent des récépissés successifs.

A ta place, je contacterai le centre médical dont tu dépends (en fonction de ton lieu d'habitation) afin de m'assurer que la préfecture a bien transféré ton dossier.

Cdt,

S.

Publié par

et si le centre médicale me dit que la pefecture n'a pas envoyé mon dossier ça veut dire quoi la?
cordialement

Publié par

Normalement, la préfecture n'envoie pas ton dossier au centre médical s'il manque des pièces importantes. Votre dossier est-il bien complet ?

Peut-être que le centre médical a pris du retard dans le traitement des dossiers.

Un seul conseil : appelez votre centre afin d'en savoir plus !

Cdt,

S.