Visa vie prive vie familiale

Publié par

Bonjour,

je me suis mariée avec un marocain qui a eu un visa vie privée et familiale durait de validité de 1 ans donc jusqu a juillet 2010. J ai vu sur le net qu il ne peut etre renouvelé que si la vie commune n'a pas cessé or lui est parti en prenant toutes ses affaires.

Pensez vous qu il peut etre renouvelé au niveau d'un visa ou meme avoir un titre de sejour?

merci par avance de vos reponses Dernière modification : 16/12/2009

Publié par

Bonjour,

Votre mari ne pourra pas obtenir le renouvellement de son titre de séjour vie privée et familiale car il faudrait que la vie commune perdure. Or ce n'est pas le cas puisqu'il est parti avec ses affaires.

Par contre si votre mari dispose d'un logement et d'un travail ou d'une source de revenus il pourra faire une demande d'un autre titre de séjour, mais pas vie privée et familiale dans le cadre du mariage.

Salutations,

Publié par

ET vous pensez qu on lui accordera un autre titre de sejour?
car la je prense que si il est aprtis il a du quand meme couvrir ses arrieres.

Mais je trouve ca abusé qu il puisse avoir un titre se sejour alors que je pense qu il c est marié avec moi que dans le but de rentrer en fance! chose que je en peut pouver!

Publié par

Bonjour,

Un peu de lecture si cela peut vous être utile: http://www.amourcartedesejour.com

Salutations,

Publié par

bonjour

le lien me met sur une page ou je n arrive pas a acceder au info qui m interesse car je en suis aps membre ..
pouvez vous m envoyer des copie colle des info interessante merci beaucoup