Visa long séjour après 6 mois de vie commune

Publié par

Bonjour tout le monde,
Je suis étudiant étranger dépuis 2006 et j'ai reçu un refu de titre de séjour accompgné d'une OQTF octobre 2009. Je me suis marié avec une française à 2 jours avant l'expiration de mon dernier récipicé il ya de cela 6 mois. Ma femme et moi avons déposé une demande de visa long séjour et une demande de titre de séjour en même temps le 05-05-2010 selon les conseils de mon avocat mais la femme de l'acceuil ne m'a rien donné comme papier pour le dépot, en plus, mon audiance au tribunal (pour le cas étudiant) a eu lieu ce jeudi 06-05-2010 et la délibération est prévue le 03 juin 2010 ( pas d'espoir). Alors, mes chers frères et soeurs, je souhaiterais avoir conseils pour ce type de dossier. Que dois-je faire ? Merci je copte sur vous.

Publié par

Bonjour,

Pour ce type de dossier vous avez visiblement tiré sur la corde au maximum, certes en restant à priori du bon coté de la loi mais en voulant jouer au plus malin vous risquez surtout de vous attirer les foudres de l'administration en charge de l'octroi des titres de séjour ... et de voir votre demande rejetée

Cordialement,