Urgent! probleme concernant titre sejour

Publié par

SITUATION UN PEU PARTICULIERE

Bonjour, aujourd'hui je suis allée à la prefecture parce que mon récepissé de 3 mois est périmé (récepissé avec autorisation de travailler). Et ma carte est prête. MAIS UN PROBLEME, ma carte est un titre de séjour ETUDIANT(autoriser à travailler à titre accesoire) donc le personnel administatif m'a pris seulement un timbre de 55euros(Alors que j'ai acheté 275euros, c'est ce qu'il m'ont demandé lorsque j'ai reçu mon récepissé). OR lors de ma demande j'ai demandé un titre de séjour à motif vie privé vie familiale. Ceci est ma première demande de titre de séjour.

SITUATION personne: 18 ans, 6 ans en france, encore lycéen donc pas en étude supérieur. Toujours était scolarisé en france depuis mon arrivée donc rien à voir avec les étudiants étrangers. Auparavant j'avais déjà un document de circulation pour etranger mineur. J'ai passée la visite médicales et tout le tralala.
Particularité:Après un passage au tribunal des affaire familiale, mon oncle a obtenu une délegation de l'autorité parentale parceque mes parents ne sont pas en france. Mon oncle a une carte de résident à titre vie privé vie familiale.

VOILA je pense que j'ai tout dit. Si vous avez des questions pour savoir un peu plus n'hésiter pas à les poser.

J'ai peur car les titres de séjour étudiant sont significatif de retour dans le pays d'origine. tous mes amis sont ici ma vie est ici.

EST CE QUE LA DELIVRANCE DE CE TITRE DE SEJOUR ETUDIANT PEUT ETRE UNE ERREUR INTERNE DE LA PREFECTURE LORS DU TRAITEMENT DU DOSSIER? Dernière modification : 23/03/2009

Publié par

LE problem est regle, parce que mes parents ne sont pas en France
Je me suis deplacer aujourd hui encore pour savoir si c est une erreur
En tout cas c est ce qu il mont repondu

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

cool comme quoi en s'adressant directement à la préfecture on obtient souvent des réponses rapides et efficaces.

Bonne continuation