Urgent comment obtenir un titre de séjour

Publié par

Bonjour,
Je suis en situation irréguliere depuis 8 ans et entrer en france sans visa.
Je suis marié depuis 2007 et ma femme a la nationalité française.
J aimerais savoir si il est possible d obtenir un titre de séjour alorrs que je n ai pas de visas et quelles ont les demarches a effecTuer??Je suis tunisien et y trois ans j ai obtenu un visa pour malte pour 3 jours, j ai pu changer mon passeport au consulat tunisien mais aucun visa n y figure.
De plus, ma femme souhaite divorcer par consentement mutuel, l audiance a lieu ds quinze jours
Dois je prendre un avocat??es ce que je peux etre expulsé suite a ce divorce??

Publié par

Bonjour,

Avec un divorce en cours vous n'avez strictement aucune chance d'obtenir un titre de séjour vie privée et familiale conjoint de français.

Vous pouvez par contre essayer d'obtenir un titre de séjour pour un autre motif (salarié, étudiant etc...)

Cordialement,