Je suis séparé de la mère de mon fils

Publié par

Bonjour,
je suis séparé de la maman à mon fils d'origine francaise, qui elle m'empêche à présent de le voir, j'étais jusque lors en situation irrégulière avant l'arrivé de mon ti bout et depuis c'est le monde à l'envers, j'ai obtenu un titre de séjour d'un an, je travail et je prenais soin de ma famille, mais depuis un certain temps on était dans une incompatibilitée totale d'humeur d'où la rupture, et à présent elle m'empêche de voir mon fils et je sais pas quoi faire...
pouriez-vous me conseiller sur :
* comment pouvoir voir mon fils?
*comment maintenir ma situation en france?
*ce que je dois faire dans les jours avenir?
merci bien pour votre collaboration

Publié par

Bonjour, il faut que vous saisissiez le juge aux affaires familiales du domicile de votre enfant pour demander un droit de visite et d'hebergement. Vous devrez egalement payer une pension alimentaire à la mère pour votre enfant.

Il faudrait que vous commenciez à donner une pension alimentaire à la mère pour prouver au juge que vous subvenez aux besoins de votre enfant. Voyez ce que vous pouvez lui donner par rapport à votre salaire et vos charges.

Ne lui payez pas cette pension en especes, vous n'auriez aucune preuve de l'avoir fait. Ni de cheque, elle peut ne pas les encaisser et dire que vous ne payez pas de pension. Demandez lui un RIB et faites lui un virement bancaire chaque mois

Publié par

merci d'avoir consacré et d'vaoir bien voulu me repondre;
sinon celà aura-t-il un impacte sur ma situation?
quel procédure dois-je prendre pour ma régularisaion à l'échéance?
merci bien

Publié par

Je laisse quelqu'un d'autre vous repondre car je n'y connais rien en droit des etrangers, desolee