Je suis mineur et mon copain est majeur et sans papier

Publié par

Bonjour,
J'ai une question je souhaiterais tomber enceinte mais j'ai 16 ans, je suis avec mon copain depuis 2 ans mais il est majeur (23ans) et de plus tunisien et en ce moment sans papier on désir tout les deux cet enfant, mais le problème c'est que j'ai peur qu'il parte en prison si je tombe enceinte étant donné que je suis mineur et lui majeur et sans papier ... Est ce que sa risque ?
Merci de me répondre au plus vite Dernière modification : 28/04/2012

Publié par
amajuris Modérateur

je suppose que vous êtes française ce qui expliquerait le désir d'enfant afin que le père puisse obtenir un titre de séjour.
mais j'ai mauvais esprit..
cdt

Publié par

Mais alors pensez vous qu'il risquerait la prison si je tombait enceinte ?

Publié par

Mais je ne fais pas sa pour qu'il est une carte de séjour c'est juste parce que l'on s'aime et que l'on veut faire notre vie ensemble mais si cela risque qu'il parte en prison dans ce cas on peu attendre le plus longtemps possible pour que tout ce passe bien .

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Attendez d'être majeure car vos parents pourraient très bien déposer une plainte contre votre ami puisque vous étiez ensemble avant vos 16 ans.

Publié par

Et si sa ne dérange pas les parents, qu'ils ne portent pas plainte est ce que sa risque q'il aille en prison (si je tombe enceinte étant donné que je suis mineur francaise et que lui est majeur tunisien sans papier et vie en France)?
En tout cas si je tombe enceinte on s’occupera très bien de notre bébé :)