Scolarité enfant méneur sans papier en france

Publié par

Bonjour,moi je française dorigine marocaine ma petite soeur est rentré en france avec visa courte séjour (neé 1998), j ai décidé qui reste avec moi ici pour continue ses étude ici ;est ce que ses possèble? merci pour votre réponse

Publié par

oui, et à 18 ans, elle sera expulsée

Publié par

bon soir;est ce que jepeu régularésé sa situation ?on faite ma mère touche la retraite de son conjoit (retraite française) aussi quelque chose parapore a ma soeure mais ma mère elle vive au maroc,