Rester en france-solutions?

Publié par

Bonjour,
Ayant une carte de residence en italie, je peux venir en france maximum 3 mois.je vais me marier durant mon sejour en france
est-il possible de demander un renouvellement de visa ou un titre de sejour à la préfecture en france alors que l'on possede une carte de residence en italie?
merci

Publié par

Quelle est la nationalité de votre futur conjoint ?

Publié par

tunisienne

Publié par

Après le mariage, elle/il devra faire la procédure de regroupement familial
Dès qu'elle/il en aura l'autorisation, vous pourrez demander votre visa long séjour au consulat de France, en Italie (puisque vous y résidez régulièrement) dont dépend votre domicile.