Resident en espagne se marier en france

Publié par

Bonjour,
je suis un resident marocain en espagne je compte me marier avec une francaise je voudrais savoir si en cas de repture de mariage entre moi et ma future epouse est ce que mes papiers francais seront plus renouvelable? Dernière modification : 08/12/2009

Publié par

Bonjour,

En cas de rupture de mariage (avant l'intervalle de temps qui est de 3 ans) il est absolument certain que votre titre se séjour français ne sera pas renouvelé.

Salutations,