Renseignement sur 6 mois de vie commune

Publié par

Bonjour,
je vais me marier , je veux savoir tant que moi je travaille ds le sud et mon futur mari ds le nord est ce que entre nous il y a une vie commne car j attends que regle une affaire qui pourra prendre un an pour le rejoindre je ss le coté etranger lui francais j ai que la carte d un an merci d avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Dans la mesure où vous ne vivez pas ensemble, il n'y a pas de vie commune.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci de votre reponse meme s il vient me voir de temps en temps

Publié par
Marion2 Modérateur

La vie commune implique vivre ensemble dans le même logement, et ce, tous les jours.

Vous n'avez pas de vie commune avec votre ami.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL