Renseignement sur l anationnalité francaise

Publié par

Bonjour,
mon mari vient de recevoir un refus d une demande de reintegration à la nationnalité francaise aprés 20mois d attente.le motif du refus est que moi je réside à l etranger(algerie).en meme temps il reçoit l avis favorable de la demande de regroupement familial .ils disent que la décision du refus sera révisé s il présente une photocopie de mon titre de séjour.mais la procédure du RF n est pas encore terminée .donc il veut savoir s il sera obligé de redéposé un autre dossier de demande de nationnalité et attendre 18 mois ou leurs envoyer uniquement la photocopie de la carte de séjour ou à défault le premier récipisé .merci pour vos réponses

Publié par

Bonjour,

dès que vous aurez obtenue le titre de séjour (et non le récépissé), il pourra demander la révision de son dossier.
Cela relancera un délai, mais il ne recommencera pas la procédure depuis le début.

__________________________
Cordialement,

Anaïs