Renouvellement de ma carte séjour

Publié par

Bonjour,
Je suis marocaine marié à un français d origine marocaine je suis rentre dans le territoire français en septembre 2008 avec un visa j ai mon livré de famille français on ma rémi ma première carte séjour valable un an puis je suis retourné à la sous préfecture et on ma délivré un récépissé valable trois jusqu à ce jour j ai que des récépissé c pas normal plus de deux an de récépissé pourtant je suis intégré j ai passé tou mes cour de français ai eu des diplôme quand je leurs demande des explication il me réponse au il s agent pas s il vous plait dite moi quoi faire merci à vous .

Publié par

Vous êtes toujours mariée ? Vous vivez toujours avec votre époux et il en a attesté ?