Rendez au consulat de fes maroc

Publié par

Bonjour,

cela fait plus d 'un mois que j'essaye d'avoir un rdv au consulat de fes (maroc) et c'est impossible, je me connecte le jour la nuit, j'ai envoye 5 ou 6 mails toujours la meme reponse envoye automatiquement q'u il faut prendre rdv par internet mais il y " aucun horaire disponible" a n'importe quel jour et heure de la nuit, ils nous disent auddi si c urgent la aussi 5 ou 6 fax et toujours pas de reponse je suis desespere que faut il faire pour avoir un rdv alors que dans les autres consulats du maroc on peut avoir un rdv sans probleme toujours des rdv dispo meme s 'il faut attendre un ou deux mois.

quelq'un peut il m'aider pour savoir comment avoir un rdv a fes ???

MERCI BEAUCOUP

Publié par

S'armer de patience et en aout, forcément, il y a moins de personnels, donc ...

Publié par

essayer de prendre contact avec quelqu'un qui a pris rdv sur internet pour savoir le jour et à quel moment de la journée il l'a pris, ça vous donnera une indication du moment pour vous connecter

Publié par

bsr,
je viens de lire ton msg et je me suis reconnu ds tes difficultés!
alors as tu trouvé un rdv et comment a tus fait car malgré mes appels telephoniques, fax, mails.... tjrs rien alors si qqun a une solution?
AIDEZ MOI!
g besoin d un rdv de visa pr janvier 2012!!!!!!