Regularisation de ma situation

Publié par

Bonjour, je suis d'origine Tunisienne, venu en France avec une visa touristique pour me pacsé mais cela ne c'est pas fait avec cette personne qui m'a promener un moment et mon visa c'est expiré. J'ai voulu rester en France espérant trouver une solution et là je me retrouve coincé en situation irrégulière sans savoir que faire pour m'en sortir. Merci de bien vouloir m'aider .

Publié par

bonsoir, malheureusement il n'y a pas de solution parce que vous êtes en situation irrégulière, je vous dis ça par franchise, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM