Régularisation de sans papiers

Publié par

Bonjour,
je suis un tunisien de 30ans je suis en france depuis 2003 j'ai toujours travaillé, payé mes impôts et je garde tous les justificatifs depuis cette date , j'ai plus de 750 membres de ma famille en france , mes parents sont en tunisie . je suis en poste depuis juillet 2009 un cdi chez un grand cuisinier .
ma question est est ce que je peux demander une régularisation par le travail ??
merci de me répondre

Publié par

bonsoir,
voila j'ai mon fiancer sans papiers ni visa ni passeport qui a besoin de faire sa carte de groupe sanguin pour que sa famille au bled puisse lui faire son passeport quel moyen peut 'il faire pour obtenir cet prise de sang et la faire?

Publié par

Avez vous des attaches en France?

Publié par

non il n'a pas d'attache en france

Publié par

miriam42>> je crois que c'est une betise de faire son passeport à l'etranger s'il est en france, pourquoi ne le fait il pas à son consulat?

Publié par

parckil est sans papiers tout simplement

Publié par

pourquoi il a besoin d'un passeport en cours de validité?

refaire un passeport à l'etranger alors qu'il se trouve en france, c'est la dernière chose à faire

dans ses futures démarches, on ne comprendra pas comment il peut se prévaloir d'etre en france depuis une certaine durée si le passeport a été refait dans son pays d'origine(qui supposera alors sa présence là bas)

il peut peut etre etablir une attestation consulaire à defaut de se faire etablir un passeport ici

Publié par

le souci c'est que lepasseport est quand meme important etant donner qu'il n'a pas non plus de visa rien du tout.je pence qu'en france ils vont lui demander pas mal de papier a fournir qu'il n'a pas.ce passeport pourra peut-etre l'aider a faire ses papiers je suis enceinte de lui mais toujours se cacher est un peu difficile a vivre

Publié par

bonjour miriam
mon frère a pu obtenir son pass sans problème au consulat les papaiers c pas leur problème

Publié par

bonjour helen

moi quand il est aller au consulat de sait etienne il lui ont dit que ce n'etait pas possible

Publié par

bonsoir,

miriam42>>votre fiancé est algerien?