Regularisation d'un sans papier

Publié par

bonjour je suis marocain en setuation irrégullier depuis 10ans et je voudrais savoire y a t'il un éspoire d'etre regulariser jai besoin de vos conseilles jai besoin d'aide merci beaucoup

Publié par

Bonjour,
Tout dépend si vous êtes entrés de façon régulière ou non. Mais informez vous sur les lois bilatérales, je sais que les algériens au bout de 10 ans ils sont régularisés automatiquement, mais les marocains je ne sais pas.