Régularisation et rénouvellement de titre de sejour

Publié par

Bonjour,
J'ai un titre de séjour que j'ai obtenue à Mayotte qui est un département Français, à la suite je suis venus en France avec un visa touristique.
Je suis inscrit à l'université à Paris et je voudrais y restée afin de poursuivre mes études mais malheureusement ce visa ne me permettra pas de rester.
Quels sont les recours que je pourrais faire pour y rester et pour poursuivre mes études.

Publié par

Bonjour,

malheureusement, pour obtenir un titre de séjour "étudiant" en métropole, vous auriez dû demander un visa long séjour pour études.
Vous ne pourrez pas prétendre à un titre de séjour ainsi...

__________________________
Cordialement,

Anaïs