Régularisation mére d'enfant français

Publié par
uma

Bonjour,

je suis une jeune maman sans papiers d'un bébé de 05 mois a qui j'ai fait établir le certificat de nationalité française ,vu que mon concubin est français.

je prépare mon dossier pour une éventuelle régularisation a la préfecture du val de marne(Créteil) en tant que parent d'enfant français, pour l'instant je n'ai que le certificat de nationalité française de mon enfant.

mes questions sont les suivantes:

-ai je une chance d'être régularisée?

-que demande la préfecture de Créteil comme dossier sachant qu'on vit ensemble mais qu'on n'est pas marié?

merci pour vos réponses d'avance, et de rassurer une maman en détresse. Cordialement. Dernière modification : 21/06/2010

Publié par
uma

pas de réponses?

personnes dans mon cas?

Publié par
uma

désolée mais je n'ai rien reçu! pouvez vous me le renvoyez,si cela ne vous dérange pas?

MERCI beaucoup.

Publié par
uma

Bonjour Mme Anais

J'ai constaté ,après lecture de différentes discutions ,que vous êtes juriste,et que vous prodiguez de bons conseils aux gens en difficultés, pouvez vous m'aider svp avec votre expérience , afin que je puisse être plus éclairer sur mon cas?

je vous en remercie d'avance.

Publié par
uma

personne dans mon cas?

Publié par

Bonjour, lisez dans mon blog l'article sur l'admission au séjour, tout y est, bon après-midi à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par
uma

merci yvelines pour toutes ces informations ,votre blog est édifiant! bonne continuation.

Publié par

de rien, bon courage à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM